AJC condamne le meurtre d’une famille israélienne

12 mars 2011- AJC a qualifié le brutal assassinat d’une famille à Itamar de « scandale inacceptable ». Une famille de cinq personnes a été tuée vendredi soir. Ruth et Udi Fogel, ainsi que trois de leurs enfants, Yoav (11), Elad (3 ans) et Hadas (3 mois). Deux autres enfants s’en sont sortis sains et saufs. Une fillette de 12 ans a découvert la scène d’horreur en rentrant chez elle, suite à un événement communautaire.

« Cette attaque terroriste par effraction dans une maison privée et le meurtre d’une famille innocente, est cruel et va au-delà de la compréhension», a déclaré David Harris,  directeur exécutif d’AJC. «Nous espérons qu’Israël, en coopération avec l’Autorité palestinienne, arrêtera rapidement les auteurs de ce crime odieux. »

La Brigade des martyrs d’Al-Aqsa, groupe terroriste affilié au parti Fatah, a revendiqué l’attaque.

«La condamnation du Premier ministre palestinien Salam Fayyad est bienvenue, mais il est plus important que l’Autorité Palestinienne prenne les mesures nécessaires pour aider à traduire les coupables en justice et à prévenir de nouveaux actes de terreur », a déclaré David Harris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s