AJC à la rencontre des leaders mondiaux pendant l’Assemblée Générale de l’ONU.

h-4-1010707-118853981219 septembre 2013 – New York – AJC est sur le point de tenir plus de 70 réunions privées avec les leaders des pays de chaque continent qui participeront à l’Assemblée Générale des Nations Unies, qui se tiendra en septembre.

« L’Assemblée Générale de l’ONU est une opportunité unique pour échanger avec les Présidents, les Premiers Ministres et les Ministres des Affaires Etrangères sur les questions prioritaires d’intérêt commun » a déclaré David Harris, Directeur executif d’AJC.

« Ces réunions seront un élément clé de notre campagne diplomatique et l’Assemblée Générale de l’ONU est un moment fort de notre action car l’ensemble des leaders mondiaux seront à New-York en même temps » a ajouté David Harris.

A l’ordre du jour d’AJC pour ses rencontres diplomatiques : la menace persistante d’un Iran nucléarisé, les négociations de paix israélo-palestiniennes qui ont repris récemment, le conflit syrien, les autres principaux développements dans le monde arabe et la montée de l’antisémitisme.

 Le « marathon diplomatique » annuel d’AJC est une caractéristique de notre compagne diplomatique mondiale depuis 1990 lorsque AJC a lancé ce programme qui était une première au sein de la communauté juive.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s