AJC condamne fermement l’agression antisémite subie par un enseignant juif à Paris.

7770643543_un-homme-portant-une-kippa-illustrationParis – 21 mars 2014 – AJC condamne fermement l’agression antisémite subie par un enseignant juif à Paris.

Selon RTL.fr, hier soir, à la sortie d’un restaurant dans le XXème arrondissement, cet  homme qui portait une kippa a été pris à partie par trois hommes qui l’ont violement insulté et frappé à plusieurs reprises.

Alors que le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault et le Ministre de l’Interieur Manuel Valls ont été une nouvelle fois très clairs sur la volonté du gouvernement de combattre l’antisémitisme en France, à l’occasion des commémorations de la tragédie de Toulouse, cette agression provoque une fois encore l’émoi de la communauté juive.

« Nous comptons sur les autorités françaises pour mener une enquête approfondie afin d’arrêter et poursuivre toutes les personnes impliqués dans le cadre de la loi. Nous avons une totale confiance en la République française pour retrouver les coupables de cet acte odieux et qu’ils soient condamnés devant la justice » a déclaré Simone Rodan-Benzaquen, Directrice AJC France.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s