AJC déplore l’attaque mortelle du marché de Noël de Berlin

capture-decran-2016-12-20-a-18-39-3020 décembre 2016 – Berlin – AJC déplore l’attaque mortelle du Marché de Noël de Breitscheidplatz en plein centre de Berlin.  Le camion qui a foncé dans le marché bondé a tué 12 personnes et fait 50 blessés.

« Cette attaque planifiée a brisé en un éclair la vie de nombreux Allemands et des touristes innocents qui jouissaient des célébrations de Noël. C’est une nouvelle attaque contre notre mode de vie et nos valeurs fondamentales que sont la liberté et la démocratie », a déclaré Deidre Berger, Directrice AJC Berlin.

« Nos prières et nos pensées vont aux familles des personnes assassinées et nous souhaitons un prompt rétablissement aux blessés suite à ce qui semble être l’action d’un terroriste« , a ajouté Deidre Berger. Les autorités ont arrêté un homme peu de temps après l’attaque.

« Nous avons connu cette horreur plus récemment en Europe, en France en juillet, et nous attendons résolument les détails de l’enquête menée par les autorités allemandes. »

AJC Europe s’est immédiatement tenu à la disposition des autorités pour réfléchir au moyen de renforcer la sécurité de chaque européen.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s