Anne-Sophie Sebban-Bécache est directrice d’AJC Paris depuis décembre 2018. Auparavant, elle a travaillé à la Chancellerie politique de l’Ambassade de France en Israël et à la Mission permanente de la France auprès des Nations Unies à New York, où elle a suivi les questions liées aux affaires humanitaires et aux droits de l’Homme. Elle a été chef de projet pour le Forum international pour la paix au Moyen-Orient, coordonnant des projets de consolidation de la paix et des événements politiques de haut niveau.
Elle a co-fondé une association étudiante pour les jeunes Français juifs, « Les Eveillés », avec l’objectif d’encourager le débat sur les questions de société. Elle est également Secrétaire générale du Collectif Urgence Darfour. Anne-Sophie Sebban-Bécache contribue régulièrement à la revue en ligne de Bernard-Henri Lévy « La Règle du Jeu ».
Diplômée de Sciences Po Paris, elle est titulaire d’un doctorat de l’Institut Français de Géopolitique (Université Paris VIII), axé sur les stratégies d’Israël dans la Corne de l’Afrique. Membre du bureau de l’Association Française d’Etudes sur Israël (AFEIL), elle a enseigné la culture générale et les enjeux énergétiques en Afrique à Paris School of Business.