AJC rencontre des dirigeants du monde, plus de 70 à l’occasion de l’assemblée générale l’ONU.

24 septembre 2012 – New York – AJC a commencé une série intensive de réunions privées avec des dirigeants de pays venus du monde entier  à New York pour l’ouverture de l’Assemblée générale des Nations Unies. Il s’agit de la 22ème année du « marathon diplomatique » entamée par l’AJC.
 
Plus de 70 réunions privées avec des présidents, premiers ministres et ministres des Affaires étrangères ont été programmées.
 
«Que nous rencontrions ces dirigeants du monde à New York ou dans leurs propres capitales, comme nous le faisons tout au long de l’année à travers nos bureaux à l’international ou des déplacements, notre investissement dans la diplomatie donne des indications précieuses et des résultats productifs », a déclaré le Directeur exécutif de l’AJC M. David Harris, qui a lancé le marathon diplomatique à l’automne 1990. «Nous avons une excellente équipe de professionnels, désireux dans cette période extrêmement difficile pour le Moyen-Orient le monde entier, de s’engager dans la diplomatie de haut niveau. »