Julie Decroix a rejoint AJC Europe en 2015, en tant que Directrice adjointe. Dans ce cadre, elle collabore notamment à l'élaboration et au développement de projets à l'échelle européenne, à la coordination de l'action des bureaux européens d'AJC, ainsi qu'aux partenariats d'AJC avec d'autres organisations non gouvernementales en Europe.
Elle a fait partie d'AJC une première fois, entre 2009 et 2010, en tant que Directrice adjointe d'AJC Paris, après une expérience aux Etats-Unis, au sein de l'Ambassade de France puis à l'Hudson Institute, think tank de Washington, D.C.
Elle a également été Responsable de projets auprès de la Représentante spéciale de la France pour le processus de paix au Proche-Orient, au Ministère des Affaires étrangères, travaillant essentiellement sur les dimensions économique, commerciale, culturelle, éducative et environnementale de ce processus.
Elle est titulaire d'un doctorat en relations internationales. Sa thèse portait sur la politique étrangère d'Israël de 1948 à nos jours. Elle a publié plusieurs articles, notamment sur des sujets liés à Israël et au Moyen-Orient, dans des revues françaises et étrangères.