Aller au contenu principal

AJC dans le monde

AJC en Europe

Depuis 2015, le bureau français abrite également le siège de l’Europe, dirigé par Simone Rodan-Benzaquen qui élabore la vision et les grandes directives pour les sept bureaux européens et assure la coordination des actions engagées.

AJC bénéficie d’une forte présence sur le terrain à travers tout le continent avec un réseau de vingt-cinq professionnels, quatre bureaux — à Berlin (AJC Berlin Ramer Institute), à Bruxelles (AJC Transatlantic Institute), à Varsovie (AJC Central Europe), à Paris donc (AJC Paris et AJC Europe) —, trois représentants permanents à Rome, Sofia et Prague, et des dizaines de partenariats avec les communautés juives locales. AJC en Europe se distingue par sa vision stratégique, son action d’influence et son niveau d’accès auprès des acteurs politiques et diplomatiques, des médias et de la société civile.

En savoir plus

AJC dans le monde

carte

AJC bénéficie d’un rayonnement international avec près de 200 000 membres, des bureaux et représentants aux États-Unis (22 bureaux dans la région), en Europe (France, Belgique, Allemagne, Pologne, Italie, République Tchèque et Bulgarie), en Amérique Latine, en Asie, ou encore en Israël et des partenariats dans le monde entier.

En savoir plus

retour en haut